Des palmes à la moute

BD, trucs, machins...

13 novembre 2010

Marmotte

Marmotte

Posté par Moute à 23:25 - Hypocrisies [7] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est chouette. C'est pour quoi?
    Y'a juste la dernière qui est moins réussie que les autres : bouche pas assez ouverte? Langue trop sortie? Lumière trop loin? Rayons de lumière qui partent un peu trop n'importe où? (ça va pas tout droit ces trucs là?)
    Ou alors tout simplement, personne ne se tient comme ça quand on l'ausculte. Assise sur le machin-mou-où-c'est-qu'on-ausculte, ça passerait ptet mieux.
    Mais toutes les autres sont très jolies, ça bouge bien!

    Posté par Mobidic, 14 novembre 2010 à 13:10
  • C'était un peu à l'arrache pour illustrer un CV et faire en sorte qu'il n'ait pas l'air trop vide. Par exemple, le dernier c'était pour la rubrique "connaissances linguistiques" ... Oui, bon, hum, voilà, hein ...
    Et t'as tout juste pour celui-là, on pourrait aussi rajouter qu'elle a pas de cou.
    Mais merci ! C'est chouette des commentaires comme ça.

    Posté par Moute, 14 novembre 2010 à 20:37
  • Pour connaissance linguistiques t'aurais aussi pu te dessiner en train de lécher le crépis d'un mur en hurlant: "ça gratte, ça gratte!". Ou bien?

    Posté par silvere, 17 novembre 2010 à 08:32
  • Non mais ça va l'chalet OU BIEN ? Oh l'autre, hé, il fait rien qu'à retcher.

    Posté par Moute, 17 novembre 2010 à 10:50
  • Schöööönnnn !

    Posté par Grigou, 12 janvier 2011 à 22:05
  • Bon anniversaire !

    Un admirateur.

    Posté par Arsene Desbois, 06 avril 2011 à 12:12
  • HAN ! Il a des informateurs !
    Merci !

    Posté par Léandre, 06 avril 2011 à 21:48

Poster un commentaire







Rappel: vous avez le droit d'être méchant et/ou critique.